Comment fonctionne un barbecue au pellet?
La facilité d’utilisation et la maîtrise toute simple des barbecues Traeger vous permettent de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : la cuisine, votre famille et vos amis …
1. STOCK DE PELLET
Versez des pellets de bois dur Traeger 100 % purs dans votre trémie.
2. ÉCRAN DE CONTRÔLE
Fournit et maintient la température souhaitée (tout comme votre four).
3. TARIÉRE D'ALIMENTATION
La tarière amène les granulés vers le pot de combustion. Plus la température est élevée, plus vite les pellets sont alimentés.
4. POT DE COMBUSTION
La résistance incandescente fait brûler les pellets, le ventilateur attise le feu et fait circuler de la fumée et de la chaleur autour des aliments.
5. PLAQUE D’ÉGOUTTAGE DE GRAISSE
Évite que le feu n’entre en contact direct avec les aliments. Dans le même temps, les graisses sont récoltées et correctement évacuées.
6. VENTILATEUR
Le ventilateur à vitesse variable permet un flux d’air stable et régulier autour des aliments (comme un four à air pulsé).
Fonctionnement simple
Le réglage de la température d'un barbecue Traeger est aussi simple que la mise en marche d'un four. Grâce au contrôleur numérique, vous bénéficiez de températures constantes pendant la cuisson. Et comme si cela ne suffisait pas, les modèles Pro, Ironwood et Timberline sont dôtés de contrôleurs prenant en charge WiFIRE®, qui vous permet de gérer votre barbecue de n'importe où via l'application Traeger sur votre smartphone.